Décorer un lieu est l’une des choses les plus excitantes à faire. Tout ce que vous avez à faire est de réveiller votre âme créative et vous ne seriez jamais à court d’idées de décoration intérieure. Vous pouvez faire vous-même la plupart de la décoration intérieure qui nourrirait également votre âme créative.
Découvrez ces 10 idées de décoration de chambre à coucher que vous pouvez bricoler.
Déposer votre lit ordinaire avec une plateforme surélevée
C’est l’une des idées de décoration de la maison les plus distinctives. Au lieu d’un lit ordinaire, construisez vous-même une plate-forme basse, solide et surélevée avec du bois, du béton ou tout ce qui vous semble approprié.
Mettez les matelas sur le dessus et votre lit excentrique est prêt. Laissez des espaces entre la plate-forme pour résoudre les problèmes de stockage.
Mini-coiffeuse DIY
Déposez votre coiffeuse ordinaire avec cette coiffeuse de fortune. Prenez un miroir rond sans cadre élaboré et accrochez-le au mur avec une simple suspente. Juste en dessous du miroir, construisez vous-même une seule et grande étagère flottante pour y mettre tous vos accessoires. Et voilà ! Votre mini-coiffeuse est prête.
Ajouter des étagères à vos fenêtres
Les étagères dans une fenêtre sont non seulement séduisantes, mais elles constituent également une bonne solution de rangement. Utilisez ces étagères pour nourrir votre envie de plantes d’intérieur.
Vous pouvez également planter quelques lianes à l’extérieur de la maison et les faire pousser depuis l’extérieur de la fenêtre. Eh bien, l’une des astuces les plus efficaces, je crois que nous devons tous l’utiliser.
Sacs à linge suspendus
Fabriquez-vous un sac à linge à partir de vieux morceaux de vêtements usés assortis à vos murs. Accrochez-le à la porte au lieu de le garder quelque part sur le sol pour libérer votre chambre à coucher du désordre.
Pendre la table de chevet au plafond
Déposez votre table de chevet ordinaire avec un solide carreau de bois suspendu au plafond. Une telle table donnera à votre chambre un aspect rustique et brut. Assurez-vous de suspendre la table à la verticale afin qu’elle équilibre bien le poids.
Utiliser les vieux rembourrages
Sortez un vieux drap de lit qui est également vibrant et accrochez-le au mur derrière le lit. Cette astuce dégagerait des vibrations vintage de votre chambre à coucher. Mettez quelques lumières de fée sur le bord du drap de lit pour ajouter au charme de la pièce.
Coussins au crochet
Filmez-vous des coussins au crochet et mettez-les à la place de vos coussins habituels. Demandez à votre mère si vous ne savez pas comment filer un fil. Ces coussins au crochet sont distinctifs, séduisants et ont un charme terrestre qui leur est associé.
Penderies suspendues
Si vous avez une petite pièce et des problèmes de rangement, alors les placards suspendus sont exactement ce qu’il vous faut. Prenez une longue et solide brindille, peignez-la en fonction de votre pièce et suspendez-la aux deux extrémités avec une corde solide.
Mettez les cintres sur les vêtements et voilà, vous montrez votre garde-robe !
Des crochets multi-usages
Cette idée de décoration intérieure est à nouveau destinée aux personnes qui ont de petites pièces et des problèmes de rangement. Mettez quelques crochets au mur et utilisez-les pour accrocher vos couvertures et vos draps.
Assurez-vous en premier lieu que ces couvertures et draps s’accordent bien avec vos murs. Si c’est le cas, alors cette astuce est pratique et étonnante. Oui, elle vous aide même à vous donner un look de type bohème.
Chaise hamac
Construisez-vous une chaise hamac et accrochez-la près de la fenêtre de la chambre. Ce morceau de Make-out serait adoré par les enfants et les adultes.
Maintenant que nous vous avons gavé d’idées, lancez-vous et commencez à bricoler pour rendre votre chambre à coucher la plus belle et la plus époustouflante.
La chambre à coucher n’est pas un lieu de travail.