un bar à domicile

Comment créer un bar à domicile pour recevoir tous vos amis

Total
0
Shares

En ce moment même, c’est l’heure du cocktail –quelque part-et certains propriétaires chanceux se dirigent vers leur propre bar pour déboucher, mélanger ou verser une boisson rafraîchissante.

Les avantages d’un bar à domicile sont nombreux : pas de frais d’entrée, pas de note de bar, pas de pourboires, pas de Journey jouant sans fin sur un juke-box, pas d’heure de fermeture. Le seul inconvénient est que vous ne pourrez peut-être pas vous débarrasser de vos amis (parce qu’il n’y a pas d’heure de fermeture).

Si vous cherchez un endroit où tout le monde vraiment connaît votre nom, envisagez de consacrer un espace dans votre propre maison pour servir quelques boissons, vous détendre avec des copains et affiner vos compétences de mixologie au niveau expert.

Vous trouverez ici comment aménager un bar à domicile pour tous les goûts.

Taux d’occupation

D’abord, décidez de la surface immobilière que vous souhaitez consacrer à votre point d’eau domestique. Il peut être intimidant de passer de quelques bouteilles d’alcool planquées dans votre armoire de cuisine à un bar complet et assis. Mais vous pouvez le faire !

La plus petite option, le toujours élégant chariot de bar, est un endroit parfait pour servir des boissons et éviter à un hôte (c’est-à-dire vous) de faire un trekking jusqu’à la cuisine.

On souligne un autre avantage : Les chariots de bar

Pour créer un bar plus permanent, tout en restant petit, Juneja aime utiliser une crédence. «Achetez de grands plateaux argentés que vous pouvez styliser en fonction des différents types de fêtes que vous organisez. Utilisez chaque plateau pour regrouper les verres, les mélanges, l’alcool ou les préparations. Rangez les verres à pied dans la crédence ou ajoutez un élément décoratif qui se fixe au mur».

Prenez un style

Un look moderne du milieu du siècle est facilement réalisable avec une crédence moderne, des ustensiles de bar chic et des bâtons à pétiller vintage. Si vous préférez opter pour la mère de tous les bars le Tiki polynésien cela peut demander un peu plus de travail.

Le propriétaire du célèbre Smuggler’s Cove Tiki bar à San Francisco et auteur d’un livre à venir sur tout ce qui touche au Tiki-déballe son Tiki bar maison et donne ce conseil : «Recherchez un peu de flair et de kitsch dans un bar à domicile. L’objectif est d’oublier que vous êtes chez vous. L’évasion totale permet de vivre une expérience bien plus engageante ».

Cela ne signifie pas de murs blancs, de plafonds apparents ou de fenêtres lumineuses. Et vous aurez besoin de bambou et de feuilles de palmier, alors allez voir du côté de Oceanic Arts, «le premier fournisseur des bars tiki en Amérique depuis plus de 50 ans».

Définir l’ambiance avec l’éclairage

Comme la plupart des bars sont utilisés en soirée (nous l’espérons), l’éclairage doit renforcer l’atmosphère de détente.

En règle générale, les bars dans un cadre domestique ne sont pas très éclairés», déclare celui qui a conçu des bars domestiques dont le prix varie entre 5 000 et 50 000 euros. Même une série de lampes suspendues ou de spots pourrait suffire à créer l’ambiance sans grever votre budget. Mieux encore, installez des variateurs de lumière pour pouvoir régler l’ambiance.

créer un bar à domicile

Prendre un comptoir

Bien qu’il y ait des options à choisir pour un comptoir de bar – du zinc à la pierre en passant par le béton le granit a longtemps été le matériau préféré pour les comptoirs de bar à domicile. Mais, ajoute-t-il, «les produits en quartz gagnent en popularité. Le quartz a un aspect plus contemporain et contient des résines époxy qui minimisent les tâches.

Quoi que vous choisissiez, un comptoir de 42 pouces peut accueillir des tabourets de bar et est pratique pour s’accoler au bar.

Sélectionner les bons tabourets

C’est un fait : plus les sièges sont confortables, plus les invités s’attardent.

L’architecte et designer d’intérieur de la région d’Atlanta, recommande des tissus durables et nécessitant peu d’entretien : «Il existe des centaines d’options disponibles, ce qui permet de personnaliser facilement le mobilier de bar pour compléter l’architecture.

Construire un bar en plein air

Les propriétaires passent beaucoup de temps coincés dans un bureau toute la journée, alors l’idée de rentrer à la maison pour un happy hour sur la véranda ou près de la piscine est très attrayante». N’oubliez pas qu’un bar extérieur est généralement éloigné de la cuisine et de ses appareils à faire fondre les tasses et à fabriquer de la glace. Oess recommande d’installer un «réfrigérateur encastré sous le comptoir, homologué UL pour l’extérieur». Incluez une serrure de sécurité pour garder le contenu en sécurité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *