Une maison avec une pelouse offre des espaces supplémentaires pour le plaisir et les loisirs. Les enfants aiment particulièrement jouer à l’extérieur par tous les temps.
Cependant, vous pouvez prendre quelques précautions pour que votre cour soit sûre et amusante pour les petits, mais aussi attrayante et relaxante pour les adultes. Les conseils suivants peuvent vous aider.
Fencing
Ajoutez une clôture solide autour du périmètre de votre pelouse pour empêcher les étrangers et les animaux sauvages d’entrer tout en gardant vos petits en sécurité. Une clôture en fer ornemental, par exemple de F & W Fence Company, Inc, ajoutera un charme classique à votre propriété, tandis qu’une clôture à piquets en vinyle blanc ou un style en bois non fini transmet un aspect conventionnel ou rustique.
Vous voudrez peut-être ajouter une clôture d’accentuation plutôt que d’entourer toute la propriété. Tout type de clôture peut être orné de vignes, de paniers de fleurs ou d’autres décorations de cour pour ajouter de la couleur et du style.
Enlever les déchets
Tout équipement cassé ou outil rouillé doit être rangé afin que les enfants ne puissent pas tomber dessus et se blesser.
Les pièces de voiture, les vieux jouets et les débris de maison comme les bardeaux de toit tombés peuvent également être enlevés. Les branches d’arbre qui traînent dans la cour peuvent être mises à la poubelle pour éviter tout risque de trébuchement.
Séparer les zones inutilisables
Les zones de travail pour la voiture, le jardinage ou la réparation des meubles doivent être séparées du reste de la pelouse. Cela peut être un bon endroit pour installer une clôture ou des arbustes de bordure.
Les matériaux de construction et les outils peuvent être déplacés dans le garage ou dans une remise, ou éventuellement ils peuvent être stockés dans le sous-sol s’il y a de la place. Entraînez le chien à faire ses besoins loin des zones où les enfants jouent ou les invités se divertissent.
Ajouter des bordures décoratives
Des haies, des arbres ou des parterres de fleurs peuvent constituer des bordures décoratives le long de l’allée ou en bordure de votre propriété. Les jardins à base de plantes sont une autre façon de fournir des points focaux attrayants et intéressants tout en entourant implicitement votre cour.
Utilisez des plantes qui repoussent naturellement les insectes et les parasites. Un bain d’oiseaux ou un nichoir à oiseaux offre une étude de la nature pour les enfants et les invités susceptibles d’être intéressés et peut être placé à l’intersection de propriétés adjacentes comme point de démarcation.
L’éclairage
Les lumières de sol menant de la maison à l’allée peuvent aider à guider les invités vers leurs véhicules après la tombée de la nuit. L’éclairage du porche et du patio est idéal pour recevoir, et certains types peuvent dissuader plutôt qu’attirer les moustiques et autres insectes. Une lumière à détecteur de mouvement empêche les animaux sauvages de rôder dans votre cour la nuit.
Ces ajouts nécessitent un coût et un effort minimes pour améliorer la sécurité et l’utilisation de votre pelouse. Envisagez des améliorations comme celles-ci pour rendre votre propriété encore plus sûre et accueillante.