Avez-vous besoin d’un lit king ou super king ? Ou un Queen sera-t-il suffisant ? Je suis actuellement en train de vivre ce débat avec mon mari. Nous avons un lit Queen size, et ce, depuis que nous sommes ensemble. Il a été la taille parfaite pour deux et un chat, facile à déplacer lorsque vous déménagez, une bonne sélection de draps et de couvertures de lit sont disponibles à des prix abordables. Tout fonctionne bien. Alors pourquoi vouloir changer de taille ?
Appelons ça les joyeux drilles de la nuit ! Trois petits enfants qui se retrouvent souvent dans notre lit. Alors, il n’y a pas de place pour bouger, se retourner ou se gratter une démangeaison sans réveiller tout le monde. Ensuite, parce que vous êtes resté dans la même position toute la nuit, vous ne pouvez pas bouger le matin tellement, vous êtes raide !
La solution de mon mari est un lit super king size comme nous avons dormi dans des hôtels en voyage. De la place pour nous deux et les deux enfants. Mais mon argument est très fort. Il commence comme ceci. Si nous obtenons un lit plus grand, alors les enfants se sentiront toujours libres de grimper avec, nous la nuit, il n’y aura pas autant d’espace pour marcher autour du lit dans la chambre à coucher – gâchant l’aspect esthétique de la chambre à coucher, puis il y a la tâche difficile de faire entrer et sortir le lit de la chambre à coucher si nous déménageons, ils sont énormes !
Une grande dépense de devoir acheter toute nouvelle literie, de la couverture électrique, il fait froid la nuit ici, aux draps, à la couette, à la housse de couette, aux oreillers supplémentaires. Mon cas est assez fort, vous ne pensez pas ? Le cas de mon mari est qu’il aura plus de place pour bouger !
Alors, si vous pensez à choisir la taille d’un lit pour votre chambre ou pour des clients, tenez compte de mes arguments.
La taille d’un lit est un élément essentiel de la vie.
Choisir le type de lit est déjà assez difficile, il y a tellement de facteurs à prendre en compte avec le style de lit – une fois que vous vous êtes renseigné sur ces derniers, que vous en avez essayé 10 ou 20 puisque vous les avez réduits – sortez votre mètre ruban et voyez quelle taille s’adaptera avec succès à votre espace – prévoyez toujours 400 à 500 mm de chaque côté pour une table de nuit et de la place pour marcher. Ensuite, c’est un bon point de départ pour la taille, la hauteur est un autre facteur qui n’est pas mentionné, le futon un lit couché bas et la base et le matelas, une option beaucoup plus élevée.
Tant de choses auxquelles il faut penser pour choisir la taille de votre nouveau lit.