plantes d'intérieur

Comment décorer votre maison avec des plantes d’intérieur

Total
0
Shares

Les plantes d’intérieur sont étonnamment adaptables et peuvent être utilisées de diverses manières pour améliorer et raviver l’agencement stylistique et l’atmosphère d’une pièce. De plus, étant donné qu’il existe un si grand nombre d’assortiments de plantes, les résultats envisageables sont insondables.

Utilisez-les pour ajouter de l’ombre à une pièce, pour créer un tempérament vivifiant et décontractant, pour purifier l’air ou essentiellement comme éléments d’accentuation.

7 façons élégantes d’utiliser les plantes d’intérieur dans le décor de votre maison

1. Développez les plantes d’intérieur dans des terrariums ou des unités suspendues. Vous pouvez faire d’excellents jardins à petite échelle et les équilibrer depuis le toit ou les montrer sur des supports. C’est un choix génial pour les maisons actuelles et contemporaines.

2. Faites d’une plante substantielle le point de convergence de la considération. Elle peut très bien être l’expansion idéale d’une niche d’assise ou d’un coin confortable. Certaines plantes sont moins exigeantes à développer à l’intérieur que d’autres et elles ne nécessitent presque aucun entretien. Elles sont de même les plus célèbres.

3. Utilisez de petites plantes d’intérieur pour créer une atmosphère revigorante dans votre pièce. Vous pouvez avoir un petit cultivateur sur votre table d’appoint ou en équilibrer un vers le côté de la pièce.

4. Dans la cuisine, faites un petit jardin vertical pour les plantes grasses et les herbes. Vous aurez généralement des fixations croustillantes pour cuisiner et les plantes auront de même un aspect incroyable dans la pièce, ajoutant au thème stylistique général invitant.

La cuisine est un lieu de vie.

5. Plutôt que de tout abandonner sur la partie lors de l’assemblage de votre maison, épargnez un arbre et travaillez autour de lui. Il peut s’avérer être une pièce de votre maison et vous pouvez l’encastrer dans du verre afin de pouvoir simplement l’apprécier.

Dans le cas d’un arbre, il est possible d’en faire une pièce de votre maison.

6. Ou au contraire, vous pouvez faire entrer un arbre à l’intérieur et en faire une sorte de plante zen près du passage. Enrichissez-la avec des roches et veillez à ce que l’arbre reçoive une grande quantité de lumière caractéristique.

A lire :   Comment se débarrasser de la poussière des arbres artificiels ?

7. Une autre idée est d’avoir un potager intérieur. Il n’a pas besoin d’être mis dans la cuisine puisqu’il y a une tonne d’humidité et d’air chaud là-dedans. Vous pouvez le mettre sur la galerie ou à n’importe quel autre endroit de la maison.

Il n’est pas nécessaire de l’installer dans la cuisine.

décoration plante

Comment rafraîchir votre espace avec des plantes

1. Essayez de ne pas rogner sur les coûts.

Cette grande plante serpent est un aménagement stylistique génial dans un espace vide précaire. De plus, elle nécessite peu de considération, elle est donc idéale pour quiconque n’a pas autant que la main verte.

2. Distribuez-le

Utilisez de la porcelaine à fouiller et des plantes grasses pour créer un jardin d’intérieur singulier au contact vintage.

3. Des herbes à portée de main

Épargnez votre espace de comptoir en plantant des herbes dans des récipients artisanaux, et en les installant à proximité de votre cuisine. Cet aménagement stylistique de séparation unique en son genre fait pâlir d’envie les visiteurs.

4. Cadre amusant

Des topiaires charmantes encadrent de manière consommée un miroir expansif sur une étagère. Cette blogueuse a ajouté de la verdure et des brindilles à ses pots pour un look naturel et congestionné.

5. Laver la beauté

Le sansevieria est à l’aise dans des toilettes blanches et impeccables. Tentez-en un dans votre douche seigneuriale pour un changement digne d’un spa.

6. Essayez un bocal

Ces terrariums DIY mineurs sont des incréments basiques et innovants pour n’importe quel plans de table. Faites avancer la charmante variable d’une foulée en modifiant vos petites scènes avec des poupées amusantes.

7. Dessinez un blanc

Vous avez besoin de remplir un espace maladroit ? Des plantes étendues dans des compartiments lumineux sont les pièces manquantes de votre énigme, et ajoutent un peu de quelque chose à un séparateur clair.

Conclusion

La clé d’un thème stylistique d’intérieur frais et brillant est d’utiliser des plantes d’intérieur. Elles changent immédiatement le climat et incluent ce coup de pied dont votre thème stylistique a besoin pour émerger et se sentir fini.

Il existe de nombreuses façons d’incorporer des plantes dans l’aménagement stylistique de votre maison, et toutes n’incluent pas les vases et les pots traditionnels. Enfin, j’espère que ce post utile pour vous et merci pour votre lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À Lire aussi