déco d'halloween

8 décorations d’Halloween à faire soi-même pour moins de 10 euros

Total
0
Shares

Vous voulez des décorations d’Halloween pour pouvoir célébrer cette fête effrayante avec style – mais sans la perspective terrifiante de vider votre portefeuille ? Ne cherchez pas plus loin que cette liste de bricolages faciles à rassembler et qui coûtent moins de 10 euros. Certains sont même gratuits ! Contemplez ces huit idées de décoration pour obtenir votre fantôme sur rapidement.

Branchez-vous

Qu’y a-t-il de plus facile que de marcher dans l’arrière-cour pour couper des branches – ou d’en ramasser quelques-unes sur la pelouse ? Des bâtons ordinaires dans un vase en verre envoient instantanément une vibration d’Halloween à eux seuls. Mais vous pouvez aussi les rehausser avec de minuscules chauves-souris en papier de construction ou des anneaux d’araignée fixés à l’aide de fil de pêche.

Vous pouvez également emprunter l’idée des bonbons dans un vase.

“Je remplis un vase avec des bonbons en maïs du magasin à un euro, puis je place des branches et des brindilles au milieu”.

Get cucul

Quelques tiges de maïs ne coûtent que quelque dans un stand de ferme ou une épicerie. (Essayez des attacher à votre boîte aux lettres, à la clôture de votre maison, autour d’un lampadaire ou sur les colonnes qui entourent votre porte d’entrée. Ce look d’Halloween est rendu encore meilleur par l’ajout de quelques chrysanthèmes (souvent trois pour 10 euros dans les centres de rénovation et de jardinage).

Faire un épouvantail

Vérifiez vos sacs de vêtements liés à Goodwill pour trouver un pantalon et une chemise, puis ratissez un tas de feuilles.

“Remplissez les bras et les jambes de feuilles, puis attachez-les fermés avec de la ficelle”. Épinglez la chemise au pantalon, utilisez un masque d’Halloween ou une vieille balle pour la tête, puis étayez-le sous un arbre ou un porche couvert. Vous pouvez également faire rentrer les jambes dans une vieille paire de bottes pour le faire tenir debout.

Pour une autre idée de remplissage : Attrapez ces nouilles de piscine avant des ranger pour l’hiver. “Enfilez les nouilles dans un jean et une chemise ou faites un fantôme en les tordant en rond pour obtenir une tête et un corps et en jetant un drap par-dessus.”

A lire :   Organiser une fête de vacances à la maison : 6 choses nécessaires comme matériel

décoration halloween

Marquez des citrouilles

Pensez blanc, et non orange, pour cette idée. Faites un dessin au marqueur noir sur des gourdes blanches ou des petites citrouilles. Vous pouvez aussi les rendre plus glamour avec de la colle scintillante.

“Diluez la colle ordinaire avec un peu d’eau et peignez-la sur n’importe quelle courge en vente”, explique-t-elle. Recouvrez la colle de paillettes colorées (orange, or, argent ou noir).

Envelopper un bocal avec de la gaze

Le coton à fromage et la gaze sont des produits de base de cuisine/pharmacie qui peuvent être enroulés autour d’un récipient pour ressembler à une momie ou à un fantôme. Prenez un pot de beurre de cacahuète ou de sauce spaghetti vide, enveloppez-le avec de la gaze, scotchez l’arrière, puis collez des yeux de baudruche

La gaze peut aussi être utilisée pour transformer un récipient en une momie.

“Vous pouvez également retourner une boîte à baies en carton, placer une boule de polystyrène du magasin à un euro sur le dessus, puis la draper avec un morceau d’étamine ou une section d’un vieux drap”, dite-elle. “Dessinez ensuite un visage avec un marqueur noir.”

Gardez vos yeux sur les buissons

Vous avez quelques tubes vides de papier toilette ou d’essuie-tout ? Ajoutez des bâtonnets lumineux colorés, et vos buissons deviendront soudainement effrayants.

“Découpez des trous pour les yeux sur le côté, scotchez un bâton lumineux à l’intérieur, puis placez-les ou attachez-les dans vos buissons”.

Pour plus d’effroi, vous pouvez draper du fil blanc ou de la ouate sur les haies et les arbres pour qu’ils ressemblent à des toiles d’araignée.

Couper des oranges

Les citrouilles sont de saison maintenant, mais parfois le prix de cet aliment de base d’Halloween peut vous faire haleter. Au lieu de payer le prix fort pour une citrouille, prenez un sac d’oranges navel pour la moitié de cette somme. Faire des citrouilles avec ce fruit est moins salissant, beaucoup moins cher et beaucoup plus facile que d’utiliser des citrouilles grosses et dures. Insérez une bougie votive à l’intérieur de chacune d’elles, et disposez-les sur le rebord d’une fenêtre.

Concevoir une cruche en plastique

Un pot à lait en plastique de la taille d’un litre peut également servir de substitut à votre citrouille typique. Il suffit d’utiliser un marqueur permanent (ou des découpes de papier noir) pour faire un visage, et de le remplir d’une bougie ou d’un brin de lumières scintillantes fonctionnant à piles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À Lire aussi