La décoration de votre maison a une influence totale sur vos émotions. Et oui, car c’est à travers l’environnement que s’éveillent divers stimuli capables d’impacter directement votre humeur, votre confort et votre bien-être. Chaque décor reflète votre personnalité et peut se faire au travers de couleurs, de meubles, d’objets dédiés et… d’attrape-rêves, bien sûr !
En effet, un attrape-rêve se démarque dans tous les styles de décoration, y compris le vôtre. Bien entendu, cette amulette, en plus d’être chargée de capturer les cauchemars et d’attirer les bonnes énergies d’après les légendes Amérindiennes, est un élément décoratif génial.
Afin d’éclairer vos lanternes, nous avons apporté quelques suggestions d’endroits pour décorer votre maison avec un ou plusieurs capteurs de rêves. Nous commencerons par nous pencher sur la chambre, puis la maison en général et même sur ses possibilités décoratives en extérieur.
Décoration de la chambre avec des attrape-rêves
Si l’une des principales caractéristiques des capteurs de rêves est de conjurer les cauchemars, rien n’est plus juste que de le placer à l’endroit où l’on dort. Par conséquent, en étant dans la chambre, le filtre de rêves s’adapte parfaitement à la tête du lit. De plus, accrocher cette amulette Indienne à la fenêtre est également une excellente option.
C’est d’ailleurs à cet endroit que les anciens Amérindiens l’accrochaient pour repousser les cauchemars d’après leur légende, les filets ne laissant passer que des bons rêves.
Décoration de la chambre d’enfant avec des attrape-rêves
Quiconque a un enfant à la maison sait que les petits rêvent trop, qu’ils soient éveillés ou endormis. Certes, l’enfance est la phase dans laquelle nous jouons, rions et apprenons de nouvelles choses à chaque instant de la journée. Par conséquent, garder les attrape-rêves près des enfants peut représenter un acte d’amour et de soin pour ce moment incroyable de leur vie, ainsi que d’aider votre enfant à dormir toute la nuit sans cauchemars.
Par exemple, essayez de les placer près des berceaux, des cabanes et des tentes. Votre petit rêveur va adorer et cela l’aider psychologiquement à éviter les cauchemars, comme le dit le site spécialisé Mon Attrape-Rêve.
Décorer la maison avec des attrape-rêves
Les capteurs de rêves se mêlent également bien à des environnements confortables et paisibles pour vous. Alors, en le mettant dans le salon, dans votre coin spécial de méditation, de lecture ou à l’entrée de la maison, vous garantissez une maison 100% good vibes . N’oubliez pas qu’en fin de compte, l’endroit idéal pour votre attrape-rêves est celui où vous le voulez le plus, l’intuition joue ici un rôle de premier plan.
Décorer sa terrasse avec un attrape-rêve
L’attrape-rêve peut aussi servir à décorer sa terrasse, car il est adapté à l’extérieur. Les modèles Amérindiens sont les plus adaptés pour y parvenir. Vous pouvez l’accrocher à un arbre ou sur votre mur, il se fondera parfaitement avec l’extérieur, surtout en été. Les usages sont très variés à l’extérieur pour que vous puissiez en faire le meilleur usage.